Manga No Yume
Bonjour/Bonsoir,

Manga No Yume (MNY) ou alors Mangas-World est un forum où l'on parle principalement de manga, mais où l'on parle aussi de graphisme, de dramas, de musique, de flood ... Et encore d'autre chose ... *O*
Tu pourras intégrer plusieurs fan club et groupe ou alors faire une petite pause dans le salon de thé sans oublier de passer dans la partie "Règlement" et "Présentation". :D
Alors n'hésites pas à t'inscrire, nous t'attendons avec impatience !

Le staff du forum. ^^



 

Partagez | 
 

 Expressions du moment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawako
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 409
Age : 20

MessageSujet: Expressions du moment!   Ven 2 Juil - 18:59

Vous pouvez mettre toutes les petites expression que vous dîtes ou entendez et qui vous fait rire (Ou pas)
kao_laughing
Et je les mettrais dans le Dictionnaires des expressions ^^

Le petit "dictionnaire" d'expressions:

1. Ou pas
2. ça sent le vinaigre chez les cornichons (Les Razmoket)
3. Hein!
4. C'est ça.
5. ça daille
6. T'es un fifou, toi.
7. Gavé
8. Trop pas
9. Au pire, ...
10. J'avoue
11.Les gens
12. OSEF
13. Miskine (pauvre)
14. Jure ...
15. Nan c'est vrai ?!
16. O le traitre !
17. Bah...
18. N'est-ce-pas ?
19. Pas vrai
20. Bof
21. Moui
22. Jm'en fou !
23. et c'est tout, pour le moment 8D !
24. Derrière toi ...
25. Heuuuu NAN >.< ( inspirer par ma famille d'abord)
26. Voila voilou
27. C'est grave ça !
28. Mais LOL quoi !
29. Pas Bien !
30. T'es vraiment grave...
31. YEAH ;D
32. \0/
33. T'as craqué toi! --'
34. Et tout ça...
35. Jte jure!
36. Ne prend pas ton cas pour une généralité.
37. Va mourir !
38. Hai !
39. Je m'ennuie !
40. C'est toi qui choisi.
41. Je sais pas.
42. Kékos ~ Kéké
43. Ouais mais nan
44. Naaaan j'crois pas naaan
45. AHAHAHAHAH... Ok je me tais.
46. Enfête... T'es un(e) ouf toi!
47. Waaaaah le (la) rebelle!
48. Alleluia il pleut plus. :D
49. Ou pas !
50. Nan je crois pas
51. Duuuuuuure
52. Tableau ambulant
53. MDR
54. Ouip
55. Yeah !
56. Niah !

Mise à jour! Déjà 56 expressions 0.0
A vous! Proposez et je remplirais la liste!

••••••••••••••••••••••••••••




Cadeaux:
 

Anciennement appelée Kamiko


Dernière édition par Sawako le Sam 6 Nov - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro
MNY Membre
MNY Membre
avatar

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Ven 2 Juil - 19:50

-C'est ça.
- ça daille
-T'es un fifou, toi.
- Gavé
-Trop pas
- Au pire, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyri-L.deviantart.com
Sawako
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 409
Age : 20

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Ven 2 Juil - 20:00

Je les rajouterais demain (Je suis sur la Dsi)

••••••••••••••••••••••••••••




Cadeaux:
 

Anciennement appelée Kamiko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotaru
Admin'
Admin'
avatar

Messages : 877
Age : 21

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Sam 3 Juil - 10:09

Huhu,

- J'avoue
- Les gens
- OSEF

Trouvé que 3, déjà plus d'idée ... ._.

••••••••••••••••••••••••••••
__________


Nothing's Over ♥️

__________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
black butler
MNY Membre
MNY Membre
avatar

Messages : 94
Age : 20

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Sam 3 Juil - 11:10

Roloh je dis au moins un de chaqun de vous tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Dim 8 Aoû - 0:12

Miskine (pauvre)

Jure ...

Nan c'est vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yûya
Modo'
Modo'
avatar

Messages : 1742
Age : 20

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Jeu 12 Aoû - 20:42

- O le traitre !
- Bah...
- N'est-ce-pas ?
- Pas vrai

C'est tout pour l'instant...

••••••••••••••••••••••••••••

f.c Kaichou wa Maid-sama, Kuroshitsuji, UtaPri, an cafe, Shugo Chara, Rozen Maiden, Vocaloid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nika
Fondatrice MNY
Fondatrice MNY
avatar

Messages : 1663
Age : 21

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Jeu 12 Aoû - 22:17

Ce que moi je dis :
Bof
Moui
Jm'en fou !
... et c'est tout, pour le moment 8D !

••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-world.creerforums.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Sam 14 Aoû - 0:23

Derrière toi ...

Heuuuu NAN >.< ( inspirer par ma famille d'abord)

Voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Fondatrice MNY
Fondatrice MNY
avatar

Messages : 1663
Age : 21

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Mar 2 Nov - 21:42

Et en voila de nouvelles !

1) C'est grave ça !
2) Mais LOL quoi !
3) Pas Bien !
4) T'es vraiment grave...
5) YEAH ;D
6) \0/


Et Toujours :

Nika a écrit:
Ce que moi je dis :
Bof
Moui
Jm'en fou !
... et c'est tout, pour le moment 8D !

••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-world.creerforums.com
Mikako
MNY Membre
MNY Membre
avatar

Messages : 134
Age : 21

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Mar 2 Nov - 22:35

- T'as craqué toi! --'
- Et tout ça...
- Jte jure!
- Ne prend pas ton cas pour une généralité.

C'est tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûya
Modo'
Modo'
avatar

Messages : 1742
Age : 20

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Mar 2 Nov - 23:17

- Va mourir !
- Hai !
- Je m'ennuie !
- C'est toi qui choisi.
- Je sais pas.

••••••••••••••••••••••••••••

f.c Kaichou wa Maid-sama, Kuroshitsuji, UtaPri, an cafe, Shugo Chara, Rozen Maiden, Vocaloid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikako
MNY Membre
MNY Membre
avatar

Messages : 134
Age : 21

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Jeu 4 Nov - 22:52

- Kékos ~ Kéké
- Ouais mais nan
- Naaaan j'crois pas naaan
- AHAHAHAHAH... Ok je me tais.
- Enfête... T'es un(e) ouf toi!
- Waaaaah le (la) rebelle!
- Alleluia il pleut plus. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moka
Admin'
Admin'
avatar

Messages : 1243
Age : 19

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Jeu 4 Nov - 23:23

Citation :
1) C'est grave ça !
2) Mais LOL quoi !
3) Pas Bien !
4) T'es vraiment grave...
5) YEAH ;D
6) \0/

PAS BIEN ! xDD

1) Ou pas !
2) Nan je crois pas
3) Duuuuuuure
4) Tableau ambulant

Les miennes :

- MDR
- Ouip
- Yeah !
- Niah !

••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chika
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 383
Age : 18

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Ven 21 Jan - 20:10

- Sans dec'....
-C'est OUF Ö
-j'te jure
-vas-y là !
-voilà quoi x)
-tu vois le genre --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clikpaaf.skyrock.com/
Yuyuu
Otaku
Otaku
avatar

Messages : 1045
Age : 18

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Ven 21 Jan - 20:24

- xDD Mais on t'a d'jà dis que t"étais con !
- Sale con, va !
- Tu t'es vu ? ^^
- Tout le monde est pareille alors TG (:
- JE T'AIME
- TG je t'eiime (:
- Franchement le rapport !!

••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nika
Fondatrice MNY
Fondatrice MNY
avatar

Messages : 1663
Age : 21

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Ven 21 Jan - 21:17

Haahha ! 8D

1/PFF'
2/C'est grave...;
3/Oula...

••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-world.creerforums.com
Chika
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 383
Age : 18

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Ven 14 Oct - 22:28

- Nan j'ai pas dit ça mais voilà quoi..
- Fin je dit çà je dit rien ..
- Cool ta vie --'
- Non je savais pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clikpaaf.skyrock.com/
Aida20031
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 440
Age : 18

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Sam 15 Oct - 11:29

-Cool ta vie tu veux un biscuit?
- heu..oké...
-oh punes! (les simsones) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nika
Fondatrice MNY
Fondatrice MNY
avatar

Messages : 1663
Age : 21

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Sam 15 Oct - 22:49

Courage!
Chris Colfer!
J'rigooooooole.

••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-world.creerforums.com
MissManga
Membre actif
Membre actif
avatar

Messages : 322
Age : 23

MessageSujet: Re: Expressions du moment!   Sam 15 Oct - 22:55

- Rooooo c'est pour rire !!
- Et sinon hier j'ai mangé une pomme x)
- Heu... J'ai pas compris kao_confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expressions du moment!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Expressions du moment!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expressions normandes
» Nos expressions et mots français préférés
» Quelques expressions ch'ti
» Lire en anglais : mots, expressions difficiles à comprendre
» moment éphémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Yume  :: Espace détente :: Salon de thé :: Autres-
Sauter vers: